J’ai certainement entendu ces arguments contre la consommation de lait auparavant.

Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai récemment obtenu une note de Diane, qui a été en colère contre moi pour soutenir la consommation de produits laitiers.

“Non L’humain devrait consommer du lait après avoir été sevré du sein de leur mère », a-t-elle écrit. «C’est complètement contre nature. Le lait de vache est destiné uniquement aux vaches de bébé – et il est cruel de retirer le lait des veaux pour lesquels il est clairement destiné. Besoin de calcium? Le lait, qui peut contribuer à l’ostéoporose et à de nombreux autres problèmes de santé, est le dernier endroit où vous devriez l’obtenir. »

Avant de répondre aux remarques de Diane, je veux juste répéter quelque chose que j’ai dit plusieurs fois Avant: Boire du lait n’est pas nécessaire pour une bonne nutrition (ou des os forts) et je soutiens complètement quiconque décide pour une raison quelconque qu’il ne veut pas le consommer. Si vous avez décidé que vous ne vouliez pas boire de lait, je ne vais pas essayer de vous y parler.

Acheter maintenant

En tant qu’associé Amazon et affilié Bookshop.org, QDT gagne des achats éligibles.

Si, en revanche, vous me demandez les avantages ou les risques de laiterie (ou tout autre aliment), je vais essayer de vous donner une réponse équilibrée et fondée sur des preuves, afin que vous puissiez baser votre décision sur de bonnes informations.

J’ai certainement entendu ces arguments contre la consommation de lait avant . Peut-être que vous les avez aussi entendus. Peut-être que vous les avez faits! Souvent, il y a beaucoup d’émotion impliqués, ce qui peut rendre difficile d’avoir une conversation productive sur ce problème. Mais j’aimerais essayer.

Bien qu’ils soient souvent tous mélangés ensemble, il y a en fait trois arguments complètement différents présentés ici.

Boire du lait est un lait de consommation non naturel est un lait malsain, il est cruel

Il est possible d’accepter ou de rejeter l’un de ces arguments sans les accepter ou les rejeter tous. Alors, considérons-les un par un.

1. Boire du lait est-il non naturel?

Je soumettrais que le monde naturel ne fonctionne pas avec l’intention, et ce n’est pas tout à fait attaché à un plan. En fait, certains des plus grands succès de la nature sont le résultat d’erreurs aléatoires et de conséquences involontaires. La nature ne se soucie pas non plus du bien ou du mal, ou si quelque chose est juste, éthique ou cruel. Toute la nature se soucie de ce qui fonctionne.

Si un oiseau pond un œuf qui éclate dans un bébé oiseau, qui mûrit et pond un autre œuf, qui fonctionne pour la nature. Mais si cet œuf est volé dans le nid par un raton laveur affamé qui continue de se reproduire, cela fonctionne aussi. La nature ne fait pas plus enraciné pour l’oiseau que de l’enracinement pour le raton laveur. En fait, si la nature était réellement capable d’enraciner quoi que ce soit, il espérerait probablement que juste assez d’œufs seraient volés pour assurer de nombreux rattrapage pour bébés et de nombreux oiseaux.

dans la mesure où la consommation de produits laitiers a amélioré les produits laitiers. La survie et la reproduction des humains préhistoriques, qui ont ensuite commis des ressources pour améliorer la survie et la reproduction des animaux laitiers, le fait que les humains ont appris à utiliser le lait d’autres espèces ont assez bien fonctionné pour la nature. À tel point que certaines branches de la famille humaine ont évolué pour continuer à produire des enzymes digérant le lait tout au long de l’âge adulte.

L’objection à des choses qui ne sont pas naturelles semble également être quelque peu sélective. Si vous êtes prêt à allumer une lumière après le coucher du soleil, utilisez un réveil pour vous réveiller, montez dans un avion à réaction et catapultez-vous sur trois ou quatre fuseaux horaires en quelques heures, courez de longues distances sans rien vous poursuivre , ou prenez une pilule de vitamine, alors vous faites pas mal de choses qui sont sans doute beaucoup moins naturelles que de boire du lait.

Le fait est que le lait de la mère contient des nutriments qui profitent aux animaux autres que les bébés de cette mère – et il serait contre nature pour ces autres animaux d’ignorer cette découverte.

2. Boire du lait est-il malsain?

à peu près tout peut être consommé en quantités (ou contextes) qui le rendent nocif. Mais les produits laitiers sont-ils mauvais pour vous lorsqu’ils sont consommés dans le contexte d’une alimentation équilibrée et nutritive? Provoquent-ils des maladies cardiaques, un cancer ou d’autres maladies?

Diane a spécifiquement mentionné une corrélation entre la consommation laitière et l’ostéoporose. Mais ce n’est pas parce que deux choses se produisent simultanément qu’une chose provoque l’autre. Dans ce cas, il existe plusieurs explications les plus probables pour lesquelles ces populations pourraient avoir des taux d’ostéoporose plus élevés, y compris la génétique, les niveaux d’activité et d’autres aspects de l’alimentation et du mode de vie.

lorsque nous comparons les personnes au sein de ces populations ( Au lieu de traverser), la consommation de lait et de produits laitiers est associée à une meilleure santé osseuse – ce qui a du sens, car le lait est une excellente source de calcium absorbable, de vitamine D et d’autres nutriments qui aident à construire des os forts.

D’autres ont affirmé que la consommation de lait provoque un cancer du sein, un argument basé principalement sur des études et des observations de tubes animaux ou des pages à partir d’une seule population très non représentative.

pages

12Next ›Last»

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé pour l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Stockez-vous l’étang mais affamez le poisson? Quand il s’agit d’un intestin sain, les prébiotiques peuvent être bien plus importantes que les probiotiques.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 1 novembre 2016 3 minutes Readepisode # 404 Play Pause Listen est des aliments probiotiques une perte de temps? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Les aliments et suppléments probiotiques font partie des secteurs à la croissance la plus rapide du marché des aliments naturels, grâce à une explosion d’intérêt populaire et scientifique pour le «microbiome». ” Il est clair que les bactéries qui vivent dans et sur notre corps ont un impact énorme sur notre santé – un que nous commençons tout juste à explorer.

Mais le commerce n’est pas du genre à attendre toutes les données Pour entrer. Bien que nous ayons un long chemin à parcourir avant de comprendre exactement comment influencer et interagir avec notre microbiote, nous sommes déjà bombardés de nouveaux produits: des poudres probiotiques, des jus, des thés, des légumes pétillantes, du soja funky et grains fermentés. Certains d’entre eux sont des aliments traditionnels qui existent depuis des milliers d’années, bien sûr. Mais jusqu’à il y a un an ou deux, vous ne les auriez pas trouvés sur l’étagère de votre épicier avec un code à barres.

Tous ces aliments probiotiques, par définition, contiennent des bactéries bénéfiques. Et l’espoir est qu’en mangeant davantage d’entre eux, nous nous retrouverons avec plus d’entre eux dans nos intestins. Stocker l’étang, pour ainsi dire.

Les bactéries bénéfiques survivent-elles à la digestion?

Le problème est que, afin de passer de nos bouches à nos intestins, les bactéries doivent survivre aux rigueurs de notre système digestif, où ils «Je serai baigné d’acide puis travaillé par des enzymes. Combien et lesquels survivent? C’est vraiment une question ouverte.

Certaines des bactéries de notre Kimchi ou Kombucha sont en vie aux intestins, mais peuvent y être relativement courtes. Même s’ils ne mettent pas en place l’attention permanente, cependant, ces bactéries alimentaires peuvent avoir des effets anti-inflammatoires et immunitaires et peuvent influencer la santé et le comportement des résidents les plus permanents de l’intestin.

Autre Les bactéries bénéfiques transmises par les aliments ne survivent pas à la digestion. Mais cela ne signifie pas qu’ils ne font rien pour nous. Les aliments les plus traditionnellement fermentés sont des aliments riches en nutriments pour commencer. Le processus de fermentation augmente les niveaux de certains nutriments et en fait d’autres – en particulier les minéraux – plus biodisponibles. Les aliments probiotiques contiennent également souvent des nutriments prébiotiques qui servent de nourriture pour les bactéries dans nos intestins.

Les prébiotiques sont là où c’est à

et cela m’amène réellement à la punchline: si vous êtes À la recherche d’un moyen plus fiable d’augmenter la santé et la diversité de vos bactéries intestinales, ne vous inquiétez pas tellement du stockage de l’étang. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les soins et l’alimentation des bactéries qui sont déjà là.

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Les bons nutriments peuvent-ils calmer vos jambes nerveuses et vous aider à dormir une bonne nuit? Nutrition Diva décrit 4 façons d’aider à soulager vos symptômes du RLS.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 13 novembre 2013 Readepisode de 4 minutes # 259 Player Pause Écouter quels nutriments aident à traiter le syndrome des jambes sans repos? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Le syndrome des jambes agitées (RLS) peut ressembler à un trouble inventé maladroit, mais pour 1 personne sur 10 aux États-Unis, c’est fou. C’est une condition neurologique caractérisée par une sensation désagréable et / ou une envie écrasante de bouger vos jambes. C’est généralement le plus perceptible lorsque vous essayez de vous endormir et que vous pouvez vous empêcher de vous reposer une bonne nuit.

.

Comme l’explique notre propre docteur pour appeler, les causes sont mal comprises – et diverses. Le RLS accompagne parfois d’autres maladies neurologiques. Il peut également être exacerbé par certains médicaments sur ordonnance ou carences en nutriments. Il fonctionne également simplement dans certaines familles, sans cause évidente. (Si vous avez du mal avec le RLS, prenez cœur en sachant qu’il disparaît aussi parfois aussi mystérieusement qu’il commence!).

Les étirements avant le lit peuvent parfois réduire les symptômes et Get-ats Guy a de grandes routines d’étirement qui ciblent les jambes et les muscles du mollet. Si votre RLS interfère vraiment avec votre sommeil et votre capacité à fonctionner, votre médecin peut être en mesure de prescrire des médicaments qui vous aideront.

Mais qu’en est-il de la nutrition? Y a-t-il des aliments ou des suppléments qui peuvent aider avec le RLS?

La nutrition peut-elle aider à soulager le RLS?

Si vous allez dans votre magasin de vitamines local et demandez au commis des ventes de conseils, il ou elle ou elle est susceptible de vous envoyer avec un bras de suppléments – magnésium, châtaignier à cheval, acide folique ou toute autre herbe ou vitamine qui est même vaguement associée aux jambes, aux muscles ou aux nerfs. C’est pourquoi nous ne demandons pas aux commis des ventes de magasins de vitamines de conseils en nutrition. Nous demandons la diva nutritionnelle.

Voir aussi: Sources fiables d’informations nutritionnelles

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, Le CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur agréé de la carte et le créateur d’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Que vous souhaitiez simplement perdre quelques livres, courir un marathon ou être le meilleur que vous puissiez être dans votre sport, ces 5 stratégies utilisées par les olympiens peuvent vous aider à atteindre votre objectif ultime.

Par Ben Greenfield Get-Fit Guy 30 juillet 2012 2012 Minute ReadEpisode # 100 Play Pause Écoutez comment s’entraîner comme un Olympien (partie 1), nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Ceci est le 100e épisode du podcast Get-ats Guy! Et bien que cela puisse être un exploit impressionnant, je peux penser à quelque chose de plus impressionnant: un athlète olympique. & Gt;

Les athlètes olympiques ont non seulement du talent naturel, du dévouement et de la conduite, mais ils consacrent une grande majorité de leur vie à leurs sports afin qu’ils puissent être les meilleurs au monde. Un athlète olympique doit s’entraîner des heures chaque jour pour perfectionner ses compétences et maintenir leur incroyable condition physique. En fait, l’athlète olympique en herbe passe en moyenne 8 heures par jour, 7 jours par semaine à entraîner leur corps et leur esprit.

et des stratégies mentales que les athlètes olympiques utilisent. Donc, avec l’Olympiade XXX juste au coin de la rue, l’épisode d’aujourd’hui est le premier d’une série en deux parties qui va vous apprendre à utiliser 10 stratégies d’athlète olympiques différentes dans votre propre entraînement, comme ça que vous vouliez simplement perdre quelques livres, Courez un marathon ou soyez le meilleur que vous puissiez être dans votre sport.

Voici les 5 premières stratégies:

comment s’entraîner comme un athlète olympique

Stratégie n ° 1: Construire une fondation

Les athlètes olympiques peuvent s’entraîner plus d’une décennie pour atteindre leur objectif à long terme de remporter une médaille d’or! Bien que vous ne puissiez pas inverser l’horloge et commencer l’entraînement en tant que tout-petit pour atteindre votre objectif personnel, vous devez construire une base de fitness solide. Et selon votre niveau de fitness actuel, cela peut prendre jusqu’à 6 à 12 mois. Il s’agit d’une étape qui est souvent ignorée par beaucoup de ceux qui sautent directement dans un programme de musculation, une classe CrossFit hardcore, un bootcamp ou un programme de formation de marathon. Ce type de choc pour le système peut vous laisser blessé quelques semaines plus tard! Vous devez commencer le voyage vers votre objectif de fitness avec une période de temps qui implique lentement l’endurance, la force, l’équilibre de la flexibilité et le conditionnement cardiovasculaire. Un bon point de départ est de comprendre les déséquilibres des muscles communs et comment les réparer.

Stratégie # 2: manger bien

Dans un épisode antérieur, j’ai mentionné l’énorme et peut-être malsain du nageur olympique Michael Phelps (qui, d’ailleurs, a pris un poids significatif après une interruption d’entraînement après son incroyable exploit de médaille de 8 or aux Jeux olympiques de 2008). La plupart des athlètes olympiques, cependant, savent manger et boire pour des performances sportives et une récupération idéales. Bien qu’ils ne consomment pas tous les mêmes pourcentages de glucides, de protéines et de graisses, le plan alimentaire de chaque olympien, peu importe à quel point L’écriture ou du moins en évitant l’alimentation insensée

manger des aliments riches en nutriments qui fournissent des nutriments importants, des vitamines et des minéraux par calorique (par exemple, des fruits crus entiers contre le jus de fruits concentré).

Voir aussi: le fruit est-il bon pour vous?

Stratégie # 3: Focus sur la technique

L’efficacité et l’économie des Olympiens résultent des milliers d’heures de Pratique qu’ils ont mis dans leurs compétences sportives spécifiques. En répétant les mouvements encore et encore, le corps humain peut apprendre à effectuer une compétence avec une efficacité de type laser. Donc, si vous prévoyez de faire quelque chose comme exécuter un 5k, de compléter un triathlon ou de passer au niveau suivant en tennis ou en golf, il est avantageux d’avoir au moins une à deux séances par semaine lorsque vous vous concentrez non pas sur la forme physique, mais sur les exercices et Compétences, telles que courir avec une forme appropriée, pratiquer votre service de tennis ou visiter le practice.

Contents